Près de 100 km de la capitale de Hanoï, la ville de Ninh Binh est vraiment une destination idéale pour des vacances ou pour se rafraîchir. Avec un voyage de 2 jours 1 nuit à un coût raisonnable, vous pouvez profiter de la nature et le paysage merveilleux de cette terre.
Depuis longtemps, la ville de Ninh Binh est célèbre pour ses nombreux sites magnifiques. Dans cet article, l'agence de touriste Far East Tour vous présente les 4 endroits intéressants de la ville de Ninh Binh.
Qu’est-ce qu’on peut manger à la ville de Ninh Binh ?
À la ville de Ninh Binh, vous aurez beaucoup de choix de nourriture, le plat le plus spécial est la viande de chèvre de montagne et le gratin de riz. Nous vous suggérons d'aller au restaurant de Trung Tuyet à la rue de Hoang Hoa Tham. Bonne nourriture et le prix raisonnables, surtout parce qu'il y a de bonnes critiques sur le site web de TripAdvisor, donc les visiteurs internationaux sont nombreux. Une petite note à tout le monde, la nourriture de ce restaurant est divisée en 4 tailles, le minimum est encore très grand, donc, vous devez commander la taille qui vous convient !
Dans le voyage de cette fois, nous louons un lit dans le dortoir à l'hôtel de Go Ninh Binh Hostel qui se trouve au centre de la ville avec le prix de 110.000 vnd / personne. Avant, cet hôtel était la sation de gare de la ville de Ninh Binh alors l'architecture est très original et il y des coins magnifiques où on peut prendre de très belle photo !
Où aller à Ninh Binh et comment?
Nous vous proposons 4 lieux célèbres de la ville de Ninh Binh pour votre voyage : Hang Mua (grotte de danse), les grottes de Tam Coc - Bich Dong, la zone touristique de Trang An et l'ancienne capitale de Hoa Lu. S'il vous plaît voyagez en mi-août parce qu’il fait frais et que les touristes ne sont pas trop encombrés alors votre voyage sera plus confortable !
1. Hang Mua (grotte de danse) :
Vous pouvez louer les scooters pour y aller. Cette grotte de Hang Mua est située dans la commune de Ninh Xuan, district de Hoa Lu, province de Ninh Binh, à environ 8 km du centre de la ville. Là, vous devez grimper une longue distance avec plus de 400 marches abruptes pour atteindre le sommet de la grotte. Cependant, en échange de tous ces efforts, vous êtes récompensé lorsque vous êtes au sommet de la grotte, vous pouvez admirer toute la beauté de cette terre, où il y a la belle région de Tam Coc - Bich Dong. .
2. Tam Coc - Bich Dong :
Après avoir visité la grotte de Hang Mua, vous devez aller environ 1 km pour prendre le déjeuner, après achetez des billets pour la zone touristique deTam Coc - Bich Dong. Cette zone touristique est considérée comme une attraction touristique à la ville de Ninh Binh, connue sous le nom de "Baie d'Halong sur terre".
Tam Coc comprenant 3 grottes : la grotte de Hang Ca, la grotte de Hang Hai et la grotte de Hang Ba. Les trois grottes sont formées par le fleuve de Ngo Dong qui coule à travers les montagnes, créant ainsi la beauté romantique. Bien que la ville de Ninh Binh possède de nombreux sites pittoresques, la zone touristique de Tam Coc - Bich Dong est la plus ancienne et elle est le seul endroit où on plante encore du riz.
Tags cho bài viết