La plage de Nha Trang est non seulement célèbre dans le monde en raison de belles plages, de l'eau verte attirant les touristes de partout ...
La plage de Nha Trang est non seulement célèbre dans le monde en raison de belles plages, de l'eau verte attirant les touristes de partout, mais aussi connu comme l'une des plages ayant l’écosystème marin le plus abondant et riche, et c’est la plage du plus beau récif corallien du pays. Par conséquent, les services de plongée explorant le fond de l'océan sont organisées par de nombreuses entreprises parce que les touristes à Nha Trang veulent toujours découvrir un océan coloré une fois dans la vie.
C’est vraiment un regret si vous voyagez à Nha Trang en ne faisant pas la plongée sous-marine. La plongée à Nha Trang rend votre voyage plus parfait.
Les célèbres sites de plongée à Nha Trang
L'île de Hon Mun (l’île de l’ébène)
L'île de Hon Mun est l'une des îles les plus romantiques du système insulaire de la ville de Nha Trang. Il est à environ 45 minutes en bateau du port de Cau Da. Non seulement attrayant par le sable blanc, la mer bleue, les nids de salanga sur les falaises ... cet endroit est également connu comme l'un des "plus riches et des plus beaux" aquarium de l'Asie du Sud - Est.
Jusqu'à présent, Hon Mun est toujours la plus belle destination de plongée sous-marine du pays par rapport aux endroits qui ont été mis dans le tourisme de plongée. Hon Mun a des récifs coralliens et la diversité de la vie marine, c’est la première et seule zone marine protégée du Vietnam aujourd'hui. L'écosystème marin ici est extrêmement riche. Selon les statistiques dans le monde sur environ 2 000 espèces de coraux et de la vie marine, il y a jusqu'à 1 500 espèces à Hon Mun. À Hon Mun, le corail est situé à une profondeur d'environ 5 m, avec beaucoup d'espèces de poissons.
L'île de Khi (l’île de singe ou de Lao)
L’île de singe est situé dans la lagune de Nha Phu, le nom de l’île sur la carte touristique est l’île de Lao, mais parce qu'il y a beaucoup de singes sur l'île donc il est connu sous le nom l'île de singe. L'île de singe possède de nombreuses plages rocheuses, des eaux cristallines et de magnifiques récifs coralliens où abritent de nombreux poissons marins.
Pour ceux qui ne savent pas nager, ou ne plongent jamais, alors l'île de singe à Nha Trang est l'endroit idéal pour plonger. À l'île des singes, juste à 3 ou 5 mètres de profondeur, vous pourrez voir le corail et explorer l'océan en toute sécurité. Sur l'île de singe, vous pouvez suivre les sentiers rocailleux, longer le petit sentier qui mène à la plage, et de la plage suivez les guides jusqu'à ce que l'eau atteigne l'épaule, vous pouvez commencer à plonger.
Outre l'île de Hon Mun, l'île de singe, Nha Trang possède également de nombreuses autres zones de plongée uniques telles que : l'île de Yen (de sanlanga), Con Se Tre.
Guide de voyage aux destinations incontournables au Vietnam:
Tags cho bài viết