Bangkok, la capitale du pays de temple Thaïlande, est illustre avec des centres de commerces, des parcs d’attraction et des zones de distraction animés et tumultueux. Pourtant, cette ville a aussi des lieux très paisibles et tranquilles. Dans cet article, nous vous présentons 5 lieux tranquilles au cœur de la capitale de Bangkok, où il y a de beaux paysages, l’ambiance intime qui vous aide à réduire le stress. Et ces lieux sont peut-être les destinations à ne pas manquer dans votre prochain voyage en Thaïlande.
1. Bang Kra Jao – le poumon de Bangkok
En suivant la route au bord du fleuve Chao Phraya, vous atteignez Bang Kra Jao où est nommé le poumon de la capitale de Bangkok, Thaïlande. Avec la superficie de 2.000 hectares, Bang Kra Jao est couvert des cocotiers et des papayers. Cela rend l’espace frais et pur. Vous pouvez vous promener ou faire du vélo pour voir la vie des thaïlandais d’une manière simple.
2. Prendre le dîner à Na Aroon
Pour vous échapper du centre-ville bruyant de Bangkok, allez au restaurant Na Aroon. Situé dans le jardin d’une petite ruelle paisible et moins de bruit, le restaurant vous emmène à un autre monde et vous donne la tranquillité.
Spécialement, les plats ici sont préparés à partir des ingrédients propres et naturels. Vous pouvez avoir des moments intimes avec votre famille ou vos amis en dînant ici.
3. Contempler le coucher du soleil depuis le restaurant flottant
A Bangkok, n’oubliez pas de profiter du cadre de la nuit d’ici. En plus, si vous n’aimez pas le bruit et vous avez besoin de la tranquillité et de la paix, allez à Sala Rattanakosin, où il y a des restaurants, des bars sur la terrasse qui vous permettent de voir la beauté du fleuve Chao Phraya, de vous sentir agréable et de voir un au Bangkok très différent de celui au matin.
4. Faire faire du massage à Wat Po
Après les moments de découverte de la capitale de Thaïlande, allez à Wat Po. Dans l’ensemble du temple Wat Po il y a un lieu où propose le massage. Là, vous pouvez profiter ce sorte de traitement traditionnel qui vous aide à vous sentir mieux.
5. Faire la natation à Okaru
L’hôtel Okura Prestige avec 25 étages et la piscine sur le toit est le lieu où vous pouvez nager en contemplant toute la beauté de la ville ci-dessous et vous échapper des bruits de la ville.
Si vous êtes en Thaïlande et vous pouvez chercher un lieu paisible pour vous échapper de la vie moderne bruyante, alors, ceux lieux sont tout à fait convenables à votre envie. Nous vous souhaitons un voyage parfait en Thaïlande notamment à ces lieux.
La tour au Vietnam vous offre des expériences et des souvenirs inoubliables dans votre vie:
Tags cho bài viết